Yadetout The Forum

Yadetout est un petit forum sympat histoire de passer le temps en bonne compagnie Du délire en puissance par superjj
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pendant le Mondial, il est possible de parier sur tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Membres
avatar

Masculin
Nombre de messages : 610
Localisation : Lille
Humeur : Cool
Loisirs : Informatique
Réputation : 0
Ponzeck : 9314
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Pendant le Mondial, il est possible de parier sur tout   Dim 11 Juin 2006 - 22:47

Une finale Japon-Corée à 4500 contre un, un but de l'Australien Kewell en finale à 200 contre 1: pendant le Mondial-2006 de football, il est possible de parier sur tout et n'importe quoi, en ligne ou par téléphone.

Dans l'univers très rationnel des bookmakers et des maisons de paris, les cotes fixées sont établies après une étude froide des situations analysées avec des statistiques et des méthodes scientifiques. Quand il s'agit de proposer des paris, on ne manque toutefois pas d'imagination de Sportingindex.com à MrBookmaker en passant par Betandwin.com ou parier.net.

Evidemment, il est possible de parier sur le vainqueur du tournoi (Brésil grand favori), du meilleur buteur (Adriano ou Ronaldo selon les sites), ou de miser sur le bon ou mauvais parcours d'une équipe. Mais, en surfant sur les sites internet, on trouve des paris un peu plus bizarres: le Costa Rica marquera-t-il un but avant 128e minute de jeu au Mondial? Le nombre de hat-trick (plus ou moins que 24?) ou de matches se terminant par un 0-0 (plus ou moins que 10?).

Pour chaque match, on peut ainsi risquer son argent sur le nombre de hors-jeu, l'addition du numéro des maillots des auteurs des buts d'une rencontre, le produit de multiplication des corners de la première et deuxième période et même sur des choses moins footballistiques. Combien de buts seront-ils refusés par les arbitres (plus ou moins de 22-23)? Combien de fois les gardiens dégageront-ils au poing pendant la compétition (plus ou moins 96-102 fois)?

Un comble? Il y a encore plus loufoque. A votre avis combien de joueurs seront avertis pour avoir simulé un penalty (entre 12 et 14)? Combien écoperont d'un avertissement pour avoir enlevé leur maillot pour célébrer un but (entre six et sept). A Combien de sauts périlleux (précision: pieds au-dessus de la tête) assistera-t-on d'auteurs de buts lors de la compétition (cote entre 4,8 et 5,5)?

Il est difficile d'avoir des données précises pour le Mondial, mais le chiffre d'affaires tout au long de l'année sur le football se monte à plusieurs milliards d'euros: les plus grands compagnies ayant des réserves footballistiques pouvant atteindre 200 millions d'euros.

La plupart d'entre elles ont adopté des attitudes marketing assez agressives pour le Mondial tentant de profiter de l'intérêt énorme pour la compétition pour convaincre de nouveaux clients en France notamment. De nombreux sites octroient en effet un certain nombre de paris gratuits avec gains réels aux nouveaux adhérents.

Pour éviter tout mélange des genres et tout scandale, la FIFA a obligé les sélections présentes en Allemagne à s'engager par écrit à ne pas participer à des paris sur les matches du Mondial. Il n'est donc pas question qu'un joueur vienne fausser les paris farfelus en faisant une pirouette de trop.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superjj.winnerforum.net
 
Pendant le Mondial, il est possible de parier sur tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mondial de l'auto 2010
» MONDIAL DU MODELISME 2010
» Salon mondial du MODELISME au Bourget à partir du 22 mars
» Lorraine Mondial Air Ballons 2009 montgolfieres à Chambley
» Mondial Modélisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yadetout The Forum :: Drole :: Insolite-
Sauter vers: