Yadetout The Forum

Yadetout est un petit forum sympat histoire de passer le temps en bonne compagnie Du délire en puissance par superjj

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Farces

AuteurMessage
Admin
Membres

Masculin
Loisirs : Informatique
Ponzeck : 9314

MessageSujet: Farces   Dim 13 Aoû 2006 - 12:24

Demandez a quelqu'un de dire la phrase suivante : Combien ca coute cette place de cinema ? mais sans prononcer les 'C'. Des que la personne a prononce la dite phrase vous repondez: -C'est gratuit pour les mongols. Vous verrez c'est marrant. ahahah non ??

Il y a quatre type d'orgasme feminin:. l'orgasme positif : "oh oui oh oui ..." . l'orgasme negatif: "oh non oh non ...". l'orgasme religieux: "oh mon dieu ..." . l'orgasme simule : "oh $nom_du_pote_a_qui_on_la_raconte ......."

Quelle différence y a t'il entre un papillon, un éléphant et la famille ? Le papillon peut se poser sur éléphant, le contraire n'est pas possible. Et la famille ? Elle va bien, merci !

Qu'est ce qui tombe du ciel et qui fini par "ard"?
La neige CONNARD

Qu'est ce qui tombe du ciel et qui fini par "ire"?
La neige connard je viens te l'DIRE

Pete et Repete sont dans un bateau. Pete tombe a l'eau. Qui reste dans le bateau? Pete et Repete sont dans un bateau Pete tombe a l'eau. Qui reste dans le bateau?

Quel est la difference entre un sapin et toi?
C'est que le sapin s'est un conifere et toi tes con et on ne sait rien y faire.

Demander à un copain s'il a la langue qui lui pique ensuite vous lui repondez parce que j'ai le cul qui me gratte

Quelle est la différence entre toi et une église? l'église est consacrée et toi tu es sacrément con

Connaissez-vous la blague du barbu qui se fait enculer? Non? Et bien laissez-vous pousser la barbe et venez me voir après !

Quelle est la différence entre un pot de chambre et une casserole?
(là, le gars répond :je sais pas)Eh ben j'irai pas manger chez toi!!!

Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superjj.winnerforum.net
Admin
Membres

Masculin

MessageSujet: Re: Farces   Dim 4 Mar 2007 - 15:51

Vous demandé a quelqu'un " de quelle couleur sont les petits pois ?".
Il vous répondra logiquement "vert".
Vous lui répondrer alors " Non ils sont rouges, car les petits pois sont rouges (les petits poissons rouges)"

quelle est la difference entre 2 minutes de sodomie et un cheval qui court au galop? ps: si la personne répond NON, réponse : t'as 2 minutes?

Savez vous ce que dit une femme quand elle voit une grosse bite?
Réponse : non
MOI, Je sais

Quelle est la difference entre une marmitte et des chiottes ? Aucune. Alors je mangerais pas chez toi!

Quel est la differance entre un sapin et toi ? Le sapin c'est un conifaire et toi t'es con et on peut rien n'y faire.

Quelle est la différence entre toi, la lune et une carotte ?
Réponse : la lune est un astre puis toi un désastre. (ton copain te poseras la question : et la carotte ?) Tu lui réponds : Tu te l'as fou dans le cul !!!!!
Admin
Membres

Masculin

MessageSujet: Re: Farces   Dim 4 Mar 2007 - 15:53

tu savais qu'il y avait des codes barres sur les preservatifs ? (non) c'est que tu deroules pas assez

Demandez à un de vos amis :
-Ton père porte la moustache ?
l'autre répond :
-Non. Pourquoi ?
-Alors c'est ta mère que j'ai vu en ville hier.

J'ai lu un article scientifique recemment dans lequel il etait explique qu'il y a trois sortes d'impuissants:
1les hommes avec une mere castratrice
2 les hommes ayant subi des abus sexuels dans leur enfance
3 et les grmmm (grommelez qqchose tout bas)
l'autre: les quoi?
LES SOURDS!!!!

Tu es dans une voiture et tu conduis. Derrière toi, il y a une ambulance, devant toi il y a un camion de pompiers, au dessus de toi il y a un hélicoptère, à ta gauche , une vache, à ta droite un ours.
Tout d'un coup tout s'arrête. Que fais-tu?
Bah tu descend du manège!
Admin
Membres

Masculin

MessageSujet: Re: Farces   Dim 4 Mar 2007 - 15:53

vous demandez à qqun de dire 10 fois de suite le mot "blanc" tres rapidement! ensuite vous enchainez directement par la question "que boit la vache??" il repondra surement "du lait"
Mais la vache ne boit pas de lait!!

demandez à votre ami comment un sourd-muet demande de l'eau.il vous fera le geste avec la main. demandez lui cette fois :"comment un aveugle demande les ciseaux?".il vous fera encore le signe avec la main, alors que l'aveugle peut parler!!! P.S: ca marche à tous les coups quand on ne la connait pas.

Est-ce-que tu connais la blague de l'assiette? C'est pas grave, elle est trop plate!

quelle est la différence entre toi et le Yéti? Il y en a un qui pu, qui est con et l'autre habite au Tibet

Ce sont 200 moines qui partent en pelerinage. Sur leur routes ils sont hébergés et ils dorment sur un très très grand lit suporsé.100 moines dorment en haut et 100 moines, en bas.Le lendemain, ceux du bas sont tous mort, y'a du sang partout, ça dégouline, c'est dégueulasse.ils les entèrent toute la journée et ils n'ont pas le temps de reprendre leur pelerinage alors, ils dorment au même endroit, 50 en haut, 50 en bas. Le lendemain, tous les types du bas sont mort....Et puis ça continu comme ça jusqu'a c'qui l'en reste plus qu'un (le chef).Alors, il dort en bas et il voit apparaitre la diable. Le diable le poursuit à travert desert, mer, terre, air....Puis, le chef trouve 2 motos sur le bord de la routes(une jaune, une rouge). il prend la rouge et il s'en va mais le diable le poursuit sur la moto jaune et le ratrape, puis, le tue. quelle la morale de cette histoire? R:La moto jaune allait plus vite que la moto rouge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farces   

Farces
Page 1 sur 1